Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

La liaison wifi avec ma box se déconnecte

Bonjour à tous, La liaison wifi de mon Note2 avec ma box se déconnecte au bout de quelques secondes depuis la dernière mise à jour du système. Connaissez vous ce problème ? Merci d'avance Robert

Consulter les 4 réponses à la question La liaison wifi avec ma box se déconnecte

• Bonjour, Je confirme pour les problème de reconnexion wifi et batterie depuis la toute dernière mise à jour. Pour le wifi, je ne veux pas l'affirmer mais on dirait qu'il manque de "porté". Alors qu'avant, je n'avais jamais de problème de ce côté la chez moi, maintenant, j'ai l'impression que dès que je m'éloigne un peu trop de ma box, il se déconnecte et n'arrive pas à se reconnecter automatiquement... Manque d'énergie au niveau de la batterie du à une augmentation de la consommation pour je ne sais quelle raison ? Ce qui expliquerait qu'elle se décharge + vite ?... C'est l'hypothèse que j'émets mais je n'en ai pas la confirmation Il faudrait arriver à déterminer ce qui fait que le Note II consomme beaucoup + qu'avant cette mise à jour.... Cordialement,
  • merci pour vos réponses. meb7 : j'éteins mon note2 et ma box tous les soirs et ma box est toujours la première rallumée chaque matin. Ce n'est donc pas la solution pour mon problème. Robert
  • Bonjour, Avez-vous: 1 - Éteint votre note 2 2 - Rebouter votre box? Cela permet d'obliger votre note à rechercher votre wifi après mise à jour de la box et la mettre en 1ere position.. 3 - Rallumer votre note II (qq mn) après ? Ces manips permettent bien souvent de retrouver votre wifi en 1er (avant d'autres wifi avoisinantes) ou de vous mettre en Wifi Secure plus rapidement si vous n'êtes pas chez vous. En tout cas, c'est ce qui m'a permis de reconnecter rapidement et confortablement à ma wifi. Donc à essayer. meb7
  • Bonjour, J'ai cru comprendre que depuis la dernière mise à jour Android 4.4, certains portables rencontraient de gros problèmes au niveau des appels, de la réception en wifi et de l'autonomie de la batterie. Par contre je ne connais pas de solution. J'espère que d'autres pourront t'aider. Bonne soirée. Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit