Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

son bluetooth

Bonsoir, j'appelle à votre bon vouloir pour résoudre ce problème.Voilà, j'ai un galaxy note 2 4g et quand je le met en Bluetooth dans ma voiture ,il m'envoie un signal toute les minutes pour me dire qu'il est reconnu , ça fait comme un sifflement d'oiseau à la longue c'est pénible.Alors je voudrai savoir comment l'arrêter. Merci pour votre aide et bonne soirée

Consulter la réponse à la question son bluetooth

  • Bonjour, Le son vient de la notification...dans les paramètres du téléphone "son", vous pouvez le réduire mais pas l'enlever pour le bluetooth. Une autre solution, baissée le son du tel à fond. Ou bien lorsque vous baissez le son, il y a un logo d'un engrenage : cliquez dessus, et là vous pouvez choisir entre 4 possibilités : sonnerie,media , notification, système. Baissez celui de la notification.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit