Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

trop de fenêtres ouvertes

salut tout le monde je vous ai déjà écrit à ce sujet. jai recu des réponses et je les ai appliquées, mais ca revient encore ``trop de fenêtres ouvertes. comment faire pour réduire ces fenêtres une fois pour toute. de plus j'ai beaucoup d'applicati... voir la suite

probleme synchronisation

Bonjour Je ne recois plus de mails sur mon galaxy note 2 et la synchronisation ne marche plus merci

Version ANDROID

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur une version ANDROID 4.1.2 sur mon NOTE II . Il semblerait qu' il y ait une version 4.2. Si oui, comment la télécharger ?? Merci d' avance et bonne journée

comment utiliser les images sur les contactes

Bonjour je veus mettre les images sur mes contactes favoris merci

sms entrants invisibles

Bonjour je ne reçois pas certains sms, j'aimerais savoir pourquoi et comment réparer. Merci pour votre aide

Répondre

Kit piéton:::

Bonjour à tous , ayant acheté un Note2 de deuxième main ,Je n'entend aucun son lorsque je téléphone à moins de mettre le Haut parleur . ( Pas très discret ) , y a t'il une fonction ou réactiver le son.Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé , mais comme c'est... voir la suite

photo erreur inconnue

Bonjour à tous. Après avoir eu une panne de l'application S Note qui est revenue (stylet "introuvable"), voici que j'ai des ennuis avec la fonction téléphone du Note. Chaque fois que je veux prendre une photo, une fenêtre apparaît disant "une erreur incon... voir la suite

Problème de synchronisation avec mes mails

bonjour,la synchronisation de mon note 2 est désactivée et je ne sais plus comment l'a réactivée, pouvez vous me conseiller,merci de votre aide Payssel

synchronisation de mes mails

bonjour,la synchronisation de mon appareil est sur désactivée, je n'arrive pas à la mettre en activée, je ne sais comment faire,pouvez vous m'aider; merci par avance pour votre aide

Demande notice Samsung note 2 + problème de connection

Bonjour Je recherche la notice pour le samsung galaxy note 2. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur internet et je ne peux plus téléphoner. Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne de nouveau ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit