Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

photo erreur inconnue

Bonjour à tous. Après avoir eu une panne de l'application S Note qui est revenue (stylet "introuvable"), voici que j'ai des ennuis avec la fonction téléphone du Note. Chaque fois que je veux prendre une photo, une fenêtre apparaît disant "une erreur inconnue est survenue". Je dois alors cliquer sur OK ce qui ferme l'application. J'ai accédé au recovery de la machine et j'ai choisi "wipe cache partition" afin de ne pas perdre de données. Avant de réinitialiser (sans certitude de succès) le Note avec la fonction "wipe data/factory reset" qui effacera toutes mes données et réinitialisera l’ensemble, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution moins dommageable à me suggérer. Je vous remercie par avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question photo erreur inconnue

  • Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec mon galaxy Note 2, j'ai appelé le n° d'assistance Samsung (01 48 63 00 00), un technicien a pris la main sur mon téléphone à distance. Cela à permis le déblocage de mon téléphone... c'est un service compétent, c'ela peut-être une alternative. bonne journée.
  • Hélas, le technicien Samsung me dit qu'il ne peut rien faire pour mon appareil et me conseille de le rapporter là où je l'avais acheté (heureusement, j'avais pris une extension d'assurance !). Tout cela est bien désagréable...
  • Merci pour l'info : je vais essayer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit