Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

trop de fenêtres ouvertes

salut tout le monde je vous ai déjà écrit à ce sujet. jai recu des réponses et je les ai appliquées, mais ca revient encore ``trop de fenêtres ouvertes. comment faire pour réduire ces fenêtres une fois pour toute. de plus j'ai beaucoup d'applications ouvertes sur WIDGET et je ne peux pas m'en débarasser merci de m'aider passez une bonne journée P.A.

Consulter les 2 réponses à la question trop de fenêtres ouvertes

  • bonjour moi pour enlever mes fenêtres que j'ai consulté la journée j'appuie longuement sur la touche central en bas du téléphone et ça affiche tous ce que j'ai fait avec mon note 2 et pour les supprimer je clique sur la croix a droite en bas de l’écran et la mémoire est vide bonne soirée a vous MC
  • Bonjour,moi aussi ça m'était arrivé,lorsque tu es sur internet,tu as le nom du site qui s'affiche et sur le côté droite en face de toi tu as un petit carré où tu dois avoir un chiffre d'inscrit qui correspond au nombre de fenêtres ouverte et une étoile,tu cliques sur le carré, et là tu as la fenetre qui ce met au milieu, tu appuis en bas à gauche de ton téléphone et l'a il est ecrit "tout fermer" tu valides et normalement c'est ok; j'espère que l'explication est claire,bon courage!!!!Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit