Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

galaxy note 2 trop de fenêtre ouverte

Bonjour Trop de fenêtres reste ouverte que faire ? merci

transfert de photo

bonjour j'ai un galaxy note2, je ne peux plus utilisé Kies pour transférer mes photos de mon téléphone sur le pc pour vider la mémoire.J'ai branché le téléphone mais l'ordinateur ne le reconnait pas. SFR me dit de télécharger un driver mais au bout de 4 p... voir la suite

problème d'appel et de réception d'appel

bonjour ,mon galaxy note 2 fonctionnait bien mais maintenant le moindre appel est coupé, soit en cours d'appel ou au début. Parfois on entend son interlocuteur et lui ne vous entend pas et inversement. merci

TRANSFERT APPLIS NOTE 2 AU NOTE 4

Bonjour je viens de passer du Note 2 au Note 4 - Orange m'a bien transferé tous mes contacts mais si sur le sauvegarde KIES il me propose de reinstaller sur note 4 mon calendrier - s pen etc je ne suis pas sur comment faire pour toutes mes applications pe... voir la suite

Problème IMEI

Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon Note 2. Je l ai fait tomber en juillet et la votre s est cassée mais il fonctionnait toujours. Devant le coup élevé de la réparation, un ami qui partéen Chine pour le travail,... voir la suite

sms dans outlook

Bonjour, je viens de paramétrer mon téléphone pour avoir mes mails Outlook. Depuis, dès que je reçoit un sms une copie m'est envoyée sur ma boite mail. je me suis promenée dans les paramètres pour voir s'il y a une case à cocher où un paramètre particulie... voir la suite

perte de mot de passe

bonsoir bon j ai un problème j ai oublie mon mot de passe de verrouillage de mon téléphone Samsung galaxie note 2 j ai tente mais il me demande toujours de retaper le mot de passe après 30s (sécurité maximale) que puis je faire? merci

suppression du son déclenchement de photo

bonjour Quand je prends une photo, il y a un son que je ne trouve pas désagréable mais qui m'ennuie dans les musées par exemple. pour les personnes qui m'entourent. Merci de me dire comment le supprimer.

Telechargement inexistants

Bonjour, bonsoir, Depuis 5 jours lorsque je veux telecharger quelque fichier que ce soit, meme la notice ici, mon note 2 me dit debut du telechargement mais...rien ne se passe? Quelqu un aurait une idee ou une piste? Auparavant aucun soucis mais la plus... voir la suite

Répondre

probleme de fonctionnement/ s'éteint parfois et se rallume

bonjour, Alors voilà, j'ai un galaxy Note 2, et j'ai petit soucis depuis environ un mois. Mon téléphone s'éteint parfois et se rallume, et ça se répète sur le même moment, pour l'arrêter je dois retirer la batterie et attendre de brancher le chargeur p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit