Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

problème d'appel et de réception d'appel

bonjour ,mon galaxy note 2 fonctionnait bien mais maintenant le moindre appel est coupé, soit en cours d'appel ou au début. Parfois on entend son interlocuteur et lui ne vous entend pas et inversement. merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'appel et de réception d'appel

  • Bonjour.verifier d abord que vous n avez pas activé le mode blocage des la barre du haut du téléphone. Sinon voir a: telephone . paramètres d appel .rejet de l appel . La vérifier que c est bien désactivé et que vous n avez pas de liste de numéro rejeté. Bon courage.
  • Désolé, je ne serrai pas de grand secours car je n'ai jamais rencontré de problème avec mon Note 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit