Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert de photo

bonjour j'ai un galaxy note2, je ne peux plus utilisé Kies pour transférer mes photos de mon téléphone sur le pc pour vider la mémoire.J'ai branché le téléphone mais l'ordinateur ne le reconnait pas. SFR me dit de télécharger un driver mais au bout de 4 personnes et d'énervements je n'ai toujours pas de solutions. Merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photo

• Bonjour, moi j'utilise maintenant l'application airdroid Il existe des tutoriel qui explique comment s'en servir Ça marche nickel et pas besoin de câble Tiens moi au courant
  • bonjour ,ma solution a moi a marcher ,j espere que cela le feras pour vous, dans un premier temps enlever kies,ensuite eteindre le telephone etendre un petit moment puis redemarer le tel et reinstaller kies ,apres l instalation refaire un demarage du tel sans l eteindre et normalement sa marche
  • Essayer de desinstaller kies et de brancher votre telephone avec votre prise usb votre telephone sera reconnu en tant que carte memoire amovible et vous pourrz transferer vos donnees sur votre pc et vice et versa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit