Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

galaxy note 2 trop de fenêtre ouverte

Bonjour Trop de fenêtres reste ouverte que faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question galaxy note 2 trop de fenêtre ouverte

• Bonjour, Restez appuyer sur le bouton home ( le bouton central) Puis fermer toutes les fenêtres
  • UP Fais glisser le doigt du haut vers le bas sur l'écran pour voir la case avec le chiffre.... Elle se trouve à droite de l'adresse url en haut Sinon essayes avec 2 doigts de chaques côtés gauche / droite, et ramène vers le centre de l'écran
  • Pour les fenetres internet pas + de 15 ouvertes je crois. Cliquer sur l'appli internet. Reduire l'image avec les doigts.Apparaissent alors les fenetres en reduction.Cliquer sur le -en haut a droite de chaque fenetre pour les supprimer.Au bout de 15 la page est vierge et on peut continuer a surfer.
  • Bonsoir Si ce sont les fenêtres internet, cliquez sur les chiffres qui apparaissent à côté de l, étoile en haut à droite.et fermer les fenêtres. Sur mon note 3 c'est 50 maxi.bonne année.
  • effectivement tenir le bouton home enfoncer et fermer toute les applications non utiles qui tire le jus de ta batterie pour rien, donc fermer les applications et vider la memoire :))
  • Avec ton doigt fait glisser la page, et là haut il y a une case avec un chiffre dedans, c'est le nombre de fenêtres ouvertes... Clic sur cette case, et là vont apparaître toutes tes fenêtres ouvertes. Tu n'as plus qu'à les fermer en cliquant sur le symbole - Sinon tu peux réduire la fenêtre active en faisant glisser tes doigts sur l'écran , du bord vers le centre.... Voilà
  • bonjour . merci de repondre . en fait quand je vais sur un cite et que j ouvre et repondre a se quil me demande il me dit que j ai ouvert le nombres maximun de fenetres donc ne sais pas aller plus loin pour finir mon operation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit