Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

TRANSFERT APPLIS NOTE 2 AU NOTE 4

Bonjour je viens de passer du Note 2 au Note 4 - Orange m'a bien transferé tous mes contacts mais si sur le sauvegarde KIES il me propose de reinstaller sur note 4 mon calendrier - s pen etc je ne suis pas sur comment faire pour toutes mes applications perso - edf - bank etc - si l'un ou l'une entre vous a déjà effectué ces demarches je serais tres volontiers preneuse de toutes vos conseils En vous remerciant d avance et bon fin de week end à tous

Consulter la réponse à la question TRANSFERT APPLIS NOTE 2 AU NOTE 4

• Bonjour swan51, allez poser votre question sur le forum dédié au note 4, vous aurez certainement plus de réponses: http://forum.frandroid.com/forum/1285-samsung-galaxy-note-4/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit