Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

sms dans outlook

Bonjour, je viens de paramétrer mon téléphone pour avoir mes mails Outlook. Depuis, dès que je reçoit un sms une copie m'est envoyée sur ma boite mail. je me suis promenée dans les paramètres pour voir s'il y a une case à cocher où un paramètre particulier à changer mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un sait-il comment faire pour ne plus recevoir mes sms sur ma boite mail Outlook? merci

Consulter les 3 réponses à la question sms dans outlook

• dans les parametres du compte Outlook que ce soit sur mon pc ou sur mon portable il n'y a pas de case synchronisation des sms. je possède un note 2 version android 4.4.2 si ça peut aider
  • dans les paramètres du compte Outlook
  • Merci pour cette réponse rapide mais je n'ai pas de synchronisation des sms. J'ai déjà cherché de ce côté il n'y a dans les paramètres que ceux des mails mais rien sur les sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit