Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème IMEI

Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon Note 2. Je l ai fait tomber en juillet et la votre s est cassée mais il fonctionnait toujours. Devant le coup élevé de la réparation, un ami qui partéen Chine pour le travail, m a proposé de le faire réparer là bas. J ai accepté car la réparation me revenait à 50€ (soit 5 fois moins cher). Je viens de récupérer mon téléphone comme neuf. Le problématique c est que suite à cette réparation mon numéro IMEI a été modifié et de ce fait le téléphone est inutilisable. Que dois je faire pour pouvoir me servir à nouveau de mon téléphone ? Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Problème IMEI

• Ré bonsoir. Sur les forums virgin ils signalent que le code deblocage reseau carte sim opérateur est le :0000. Peut être est ce ce code qu il faut entrer après desimlockage. .vous pouvez trouver cette information sur les sites en tapant :code pin carte sim virgin.j espère avoir aidé.
  • Bonsoir. Je pense aussi que votre téléphone a été échange. Si il vous paraît en bon état voyez avec votre service client : peut être devriez vous dire par exp que vous avez complètement casse l ancien et qu un ami ayant acheté un plus récent vous a cede celui ci ou tout autre histoire et faites enregistrer le nouveau avec son numéro imei.
  • Est ce bien le vôtre que vous avez récupéré ? un changement de vitre n'entraîne pas une modification du numéro IMEI. Cela ressemble à de l'échange standard.
  • Il m'est arrivé le même probleme je ne l'ai pas envoyé en Chine. Une.boîte française. Mobile 24 à fait la réparation pour 90 €..très satisfait.
  • Je viens d essayer avec le code 0000 mais cela ne fonctionne pas. Merci quand meême pour l info. Bonne journée.
  • Merci beaucoup à tous pour votre aide. Je vais aller dans une agence et je vous tiens informés.. Bonne journée.
  • Vous allez me prendre pour une folle mais j ai refait la manip *#06# pour obtenir mon IMEI et là c est le bon qui est apparu. Par contre malgré le code de désimlockage que j ai redemandé à orange aujourd hui (car quand j insère ma carte sim cela me demande la clé déblocage réseau) cela ne fonctionne pas. A présent je suis chez Virgin mais j avais bien désimlocké le portable avant de le casser et il fonctionnait sans problématique. J ai appelé orange et Virgin mais personne n a pu m aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit