Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

synchronisation de mes mails

bonjour,la synchronisation de mon appareil est sur désactivée, je n'arrive pas à la mettre en activée, je ne sais comment faire,pouvez vous m'aider; merci par avance pour votre aide
  • Suite pour les mails -------------------------- La synchronisation de vos mails se fait directement sur l'application que vous aurez installé pour avoir votre boite mail. Ex: J'ai installé l'appli "GMail" pour avoir mon courrier sur le note2 La synchronisation se fait directement avec l'application GMail. par: Menu Gauche pour "Paramètres" (de Gmail) puis tape sur "Actualiser" Si vous avez un autre fournisseur de mails, allez sur " Play Store" cherchez le nom de votre boite mail, pour installer l’application qui le concerne. Après installation et ouverture de l'appli de l' Email, cherchez le bouton "Actualiser" ou "synchroniser". qui peut se trouver dans les paramètres de l'appli si non visible directement. meb7
  • Bonjour payssel, Pour synchroniser votre note2, il faut d'abord entrer un compte pour effectuer une synchronisation. Il existe plusieurs comptes ( Dropbox, Google, Samsung etc..) vous pouvez en mettre un ou plusieurs, mais devrez choisir celui de la synchronisation. Vérifier si vous avez un compte ou + ----------------------------------------------------------------- Paramètres - Comptes (3ème icone en haut) - section "Mes comptes" En ajouter un ici si vous voulez un autre compte Sauvegarder ou synchroniser: --------------------------------------- - Paramètres - Comptes (3ème icone en haut) - section " Options de sauvegarde": Vous devez avoir un compte , le mien s'appel "Cloud" - Tapez sur ce compte pour passer à l'écran suivant. Dans le nouvel écran nommé "le nom de votre compte" (le mien est Cloud) Doit apparaître votre compte de synchronisation (le mien est Samsung) Je vous conseil de faire avant tout, une sauvegarde en tapant sur "Sauvegarder" si elle n'a pas été faite. Ensuite pour synchroniser avec ce compte -------------------------------------------------------- - Paramètres - Comptes (3ème icone en haut) - section " Options de sauvegarde": - Tapez sur votre compte Dans le nouvel écran nommé "le nom de votre compte" (le mien est Cloud) Doit apparaître votre compte de synchronisation (le mien est Samsung) - Tapez sur "Paramètres sync" Dans l’écran suivant nommé "Paramètres sync": - Cochez les éléments que vous voulez synchroniser. - Tapez ensuie sur "Synchroniser" en bas de l'écran. Et voili, la synchronisation est prête. Bonne utilisation. meb7
  • Bonsoir.je pense qu il faut aller ds parametres(roue crantee) puis aller sur 'comptes".ouvrir le compte mail que vous avez.cliquer sur votre compte mail(la ou se trouvent 2fleches en rond).cochez tout ce que vous voulez synchroniser.puis cliquez en bas a gauche sur "synchroniser".attendre que toute les flehes arretent de tourner.la cela doit etre bon.j espere avoir aide.
  • bonjour,je suis en mail orange
  • bonjour votre compte sur le téléphone existe bien ? avec quelle application recuperez vous vos mail ? gmail , orange mail , email du tel ,??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit