Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

comment utiliser les images sur les contactes

Bonjour je veus mettre les images sur mes contactes favoris merci

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser les images sur les contactes

  • Bonjour sur le mien je clic sur l'image et je choisi (image / par pers./ photo - ext ) recherche puis sur OK tu peut modifier ensuite
  • Bonjour - allez dans vos contacts - ouvrez la page du contact avec toutes les infos sur la personne - ensuite appuyer sur le petit bonhomme a gauche en haut et on vous propose plusieurs solutions - si les photos sont dans le sd card de votre tel choissisez l'image - sinon photographier le contact et le mettre ensuite - passer par bluetooth de votre ordi ou tablet le photo et choissisez dans galerie assurez vous que vous avez choisi album comme mode de présentation et vous trouvez le photo sur un de vos albums c est pas difficile je suis agée et j y arrive ! bonne apres midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit