Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

effacer Cityzi

bonjour, sur mon galaxy note 2 j'ai une appli cityzi que je n'arrive pas à désinstaller par les méthodes conventionnelles: 1)paramètres, gestionnaire d'appli (où elle ne figure d'ailleurs pas) 2) clic sur l'icone cityzi, la déplacer sur la poubelle qui devient rouge, mais rien ne se passe... je ne sais pas quoi faire d'autre à part la réinitialisation du galaxy note 2 quelqu'un a-t-il une idée plus simple? Merci

Consulter les 4 réponses à la question effacer Cityzi

• et qu'en pense l'opérateur qui a mis l'appli en place sur le téléphone. Une aide en boutique peut être utile
  • bonjour, merci pour votre aide, j'irai me renseigner
  • le problème c'est que l'appli demande une mise à jour qui plante systématiquement
  • Bonjour Compte tenu des services rendus par cette appli, je pense qu'elle doit faire partie de la surcouche logicielle implémentée par les opérateurs sur les mobiles faisant partie de leur offre mobile + abo. Comme toutes les applis en surcouche, celle ci n'est pas normalement désinstallable sauf à "rooter" le mobile. En ce qui concerne les effets de la réinitialisation du téléphone sur cette surcouche, je ne saurais me prononcer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit