Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

zoom sur app photo

Bonjour,depuis la mise à jour de mon tél samsung note 2 je n'arrive plus à zoomer lorsque je veux prendre des photos...cela me marque "impossible de zoomer avec ce mode"je ne comprends pas?avant je zoomer avec touche volume plus ou moins... j'ai mis application zoom mais bof ca ne marche pas vraiment.Merci de m'aider...

Consulter les 3 réponses à la question zoom sur app photo

  • bonjour Comme pour Vanillon, moi, je suis chez NRJ,donc c’est pas une question de fournisseur, c'est Samsung, lors des mises à jour, moi aussi , je ne peux plus zoomer avec la touche volume en mode photo, par contre cela fonctionne toujours en mode caméra. Je procède comme mongillou , tu utilises les doigts pour zoomer . Bonnes photos , tout de même.
  • bonjour, personnellement je n'ai jamais utilisé la touche volume, j'écarte les doigts directement sur l'écran, aucun problème
  • Bjr.perso pour moi la mise a jour a carrément fait planter le téléphone mais alors complétement.étant encore sous garantie orange me l a change. Cette mise a jour semble poser bcp de problème. Ne pas hésiter a voir avec votre opérateur.tu peux aussi voir d autre info sur ce problème de zoom ds le forum ci dessus pose juste la question:zoom et recherche .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit