Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Impossible de me connecter avec le programme mail standard.

Bonjour Au départ il ne mettait pas à jour sur mon compte webmail, les courriers lus on envoyés depuis le Note 2. J'ai essayé de reconfigurer mon compte et depuis impossible de m'authentifier sur le serveur, alors que ça fonctionne avec Aquamail. Une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de me connecter avec le programme mail standard.

• Désolée, je ne connais pas ce webmail Mais j'ai installé "Gmail " qui regroupe tous mes autres emails et je n'ai aucun problème. meb7
  • C'est un webmail ovh. Il fonctionnait très bien sur mon Note 2 précédent (un N7100 non 4G), la mise à jour des mail lus, non lus ou supprimés se faisait sans pb et je pouvais accéder à mes différents dossiers, y compris les mails envoyés depuis mon ordi;
  • Bonjour, quel webmail avez-vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit