Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

trouver la radio

bonjour, j'aimerai savoir svp ou se trouve l'icone radio sur mon galaxy note 2 merci

Consulter les 10 réponses à la question trouver la radio

• Dans Play store clique sur le dessin qui représente une loupe ( en haut à droite), alors un curseur clignote devant le mot RECHERCHER. Taper radio, tu auras un choix d'applications et ta réponse. Bon courage
  • Bonjour Radio fm se trouve sur les widgets bonne recherche
  • Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu . Mais malheureusement je ne suis pas plus avancée car je n'ai pas les applis radio FM ou l'appli tunien . Sur play store je ne vois pas non plus ou telecharger radio FM ...faut dire que je ne suis pas trop doué avec mon nouveau SAMSUNG Galaxy Note 2 4G si une personne peu m'aider j'en serais vraiment ravie merci
  • sur Applis.
  • Bonjour, Si vous ne voyez pas l'icone sur un des 6 écrans faire ceci: - Choisir l’écran qui accueillera l'icone radio - Tape sur l'icone "Applis" en bas de l’écran (16 petits carrés blancs) - Tape sur l'onglet "Applis" en haut - Naviguer parmi les icônes d'applications jusqu'à trouver celle nommée "Radio FM" - Rester appuyé dessus pour la placer sur l'écran choisi au départ. Bonne zic meb7
  • Bonsoir voila ce que j'ai trouvé dans la recherche http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=radio&f=273887 Bonne recherche
  • Il faut télécharger l'application radio FM avec play store.
  • bonsoir, Vous avez l'icone Radio FM - Applis - deuxième écran. L'icone représente un poste de radio couleur bleu et grise. bonne écoute
  • Bonjour L'application se trouve dans le menu applications du téléphone. Il se nomme radio FM Il faut brancher le casque audio sur le téléphone pour que l'application fonctionne. J'espère vous avoir suffisamment renseigné.
  • Bonsoir, il suffit de charger l'application "tunein" Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit