Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

ZOOM

Bonjour, dans ma galerie de photos, toutes mes photos ont été logotées avec picasa, et donc je ne peux pas les supprimer, comment dois faire? d'autre part, lorsque je veux prendre une photo, et que je veux zoomer, une fenêtre apparait en me disant " impossible de zoomer en avant et en arrière dans ce mode", par contre en mode camera, cela fonctionne, si quelqu'un a la solution, j' en serais ravi, merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ZOOM

• Bsr.pour le zoom app photo:2 solutions:poser 2 doigts sur l ecran et les ecarter pour zoom avant .les resserrer pour zoom arriere.autre solution utiliser le bouton volume haut et bas.bouton sur le cote gche de l appareil. Pour supprimer des photos ds galerie avec logo picasa:aller ds les appli.choisir Parametre.Comptes.Google.puis selectionner ton compte.desactiver Synchroalbumpicasaweb et Synchro google photo.en bas appuyer sur Synchroniser puis faire retour.revenir alors a Parametre (roue crantee).choisir en haut:Tout.puis Galerie.puis Supprimer les donnees.tu pourras alors ds galerie supprimer les photos que tu voudras.j espere t avoir aide.
  • Cette question m'a permis de constater que j'ai le même problème de zoom. Y a t il un lien avec la dernière mise à jour d'Androïd ?
  • merci pour nous avoir indiqué le nouveau fonctionnement du zoom. Mais c'est quand même dommage qu'il ne puisse plus être actionné par le bouton latéral.
  • bonjour à tous, un grand merci , j' ai réussi à supprimer les photos logotées avec picasa,j' ai suivi la procédure de VANILLON, et je te remercie très sincèrement. D'autre part, ROBERT973, à peut -être une part de vérité, à propos du zoom en mode photo, qui ne fonctionne plus avec la touche volume, et cela a peut-être un lien avec la mise à jour qui date depuis mi décembre , je pense. oui, je peux toujours zoomer en posant 2 doigts sur l'écran, mais c'est pas top. Merci encore à tous, et j' en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2014
  • BONJOUR tu supprime picasa moi j en veux pas ta !! la galerie c bien mieux
  • Bonjpour voila ce qui a déja été dit sur le forum , problème très complexe http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=picasa&f=273887 bon travail chez nous les 2 modes fonctionnent au zoom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit