Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

problème avec kies

bonjour, j'ai instalé kies pour mes photos mais j'arrive pas à les avoir sur mon pc. Merci de me donner un conseil

Comment transférer un mms contenant une photo ?

Bonjour, Lorsque je reçois un mms contenant une photo, je n'ai pas l'option "transférer" comment faire pour transférer un mms contenant une photo ??? Merci tof

enregistrer une photo reçue par sms

Bonjour, Lorsque je reçois une photo par sms je n'arrive pas à l'enregistrer dans ma galerie, le menu proposé est juste composé de "définir comme" (fond d'écran, écran d'accueil, etc....) comment enregisrter cette photo dans ma galerie ??? Sur mon S3 le ... voir la suite

vitre cassée

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé la vitre du note .Après l'avoir remplacée moi même tout marche sauf le téléphone, j'ai un petit cercle barré en haut à droite au lieu des barres.Sur les sites des pièces détachées je vois qu'ils appellent antenne san... voir la suite

comment debloquer

Bonsoir comment debloquer le telephone Merci par avance

Sonnerie sms

Bonjour Je n'arrive pas a activer la sonnerie Pour activer les messages sms. Merci pour votre aide.

Accueil Wiz aretté

Bonjour,depuis que j'ai AccueilWizz qui s'affiche,je n'ai plus acces a mon tel...je ne peux acceder a rien,pas de repertoire...pas de teléphone,rien... Que faire donc? qu'en-est-il exactement? merci pour votre aide car je ne sais quoi faire...

Besoin d'aide

Bonjour Est-il possible de supprimer les petits icônes qui s'affiche dans la barre noire tout en haut du téléphone? Merci de vos reponse

Mon galaxy note 2 ne charge pas

Bonjour! Mon galaxy note 2 ne charge pas. Qu'est ce que je doit faire? Merci

Réglage volume sonnerie

Bonjour Comment faire le réglage du volume de la sonnerie ? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit