Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1458 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Accueil Wiz aretté

Bonjour,depuis que j'ai AccueilWizz qui s'affiche,je n'ai plus acces a mon tel...je ne peux acceder a rien,pas de repertoire...pas de teléphone,rien... Que faire donc? qu'en-est-il exactement? merci pour votre aide car je ne sais quoi faire...

Consulter les 7 réponses à la question Accueil Wiz aretté

• Bsr je crois que tu dois desinstaller cette appli accueilwizz.pour cela ouvrir le volet en appuyant en bas a drte.choisir parametres.gestionnaire d appli.appui sur l appli et desinstaller.
  • Bonjour si tu n'a pas trouver de solution le mieu c'est de remettre en mode usine Ou alors eteint le et en le remettant en marche Apuis sur volume et la touche du bas simultané Cela fera un reset tu perdra tes app mais pas tes contact
  • Bonjour a part d installer l application?????
  • Est que tu as accès aux réglages?
  • Bonjour C'est quoi ce wizz. Une application? . Qui sert a quoi? Tu as téléchargé sur play store?
  • Bonjour Après quelques recherches sur google ,voila ce que j'ai trouvé en espérant que cela puisse vous aider http://www.seeyar.fr/bug-touchwiz/
  • Je ne connais pas AccueilWizz, mais en cas de blocage, as-tu essayé d'éteindre et de ré-allumer le téléphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit