Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1458 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

problème avec kies

bonjour, j'ai instalé kies pour mes photos mais j'arrive pas à les avoir sur mon pc. Merci de me donner un conseil

Consulter les 3 réponses à la question problème avec kies

• Airdroid marche en effet très bien J'utilise également dropbox sur mon pc et sur note. Chaque photo prise par le note est automatiquement envoyé sur dropbox et je la récupère facilement sur mon pc
  • bonsoir instal AIRDROID.COM sur ton pc et sur ta note 2
  • Bonsoir Kies sert a telecharger les photos de l ordi sur le tel Les photos prises par le tel ne seront pas lisible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit