Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1458 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

vitre cassée

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé la vitre du note .Après l'avoir remplacée moi même tout marche sauf le téléphone, j'ai un petit cercle barré en haut à droite au lieu des barres.Sur les sites des pièces détachées je vois qu'ils appellent antenne sans plus de précisions un petit fil blanc qui est branché sur la carte mère et qui court sur le coté jusqu'au bas du téléphone, mais ils appellent aussi antenne une pièce en plastique au bas du tel qu'ils baptisent "module haut parleur+antenne" Ma question quel est l'antenne du tel et quel est l'antenne wifi merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question vitre cassée

• aie aie aie ....et la garantie? un truc comme ça , j'apporte à un pro chez apple , ils changent l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit