Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Messages groupés

Bonjour J'ai envoyé deux messages groupés et aucun n'est arrivé à destination pourriez vous m'aider Merci par avance

comment mettre photo dans contact

Bonjour comment mettre photo dans contact ajouter photo dans contact Merci par avance

correcteur automatique

Bonjour Il sest bloque sur anglais. Comment Le remettre en francais? merci

le sgn2 n'arrive pas à lire ma carte sim

Bonjour le sgn2 n'arrive pas à lire ma carte sim

Comment charger mon calendrier outlook

Bonjour j'ai mis à jour Samsung Kies et je n'arrive plus à charger mon calendrier Outlook! Merci par avance

Répondre

Est il bien ?

Bonsoir Est il bien Merci par avance

barre d'etat verticale

Bonjour . J'ai perdu la barre qui apparait ou disparait en appuyant longuement sur la touche retour.Reinitialise sans succès.

Votre avis

Bonjour avez vous eu des problemes avec ce tel ? Merci par avance

transférer toutes les données sur la carte sd

Bonjour, pour ne pas perdre mes fichiers en cas de panne, je voudrais tout mettre sur la carte sd mais je ne sais pas comment faire :( Merci par avance

prob d'envoi des photos

bonjour, chaque fois que j'envois une photo de mon note2 sur un sumasung galaxy ice one je reçois un sms échec. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit