Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Messages groupés

Bonjour J'ai envoyé deux messages groupés et aucun n'est arrivé à destination pourriez vous m'aider Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Messages groupés

  • Bonjour, merci de l'info !
  • Bonjour, oui il y à moyen puisque que maintenant chez free , ces forfaits comprennent les mms illimités. Donc à l anniversaire de ton abonnement(mensuel) tu devrais automatiquement avoir les mms.
  • Bonjour, si c'est aujourd’hui, enfin depuis cette nuit minuit, cela parait normal, trop de sms et mms envoyés. Moi cela me l'as fait depuis minuit, sms et mms, je referais un essais demain ou un autre jour pour voir si cela est vraiment lié au 01 janvier ou non.
  • Bonsoir, je crois avoir trouvé d'où venait le souci. Mes sms liés à un seul destinataire fonctionnaient et lorsque je me suis rendit sur la discussion pour voir ce qui clochait, s'est affiché en bas de l'écran un petit rectangle disant que: le sms groupé sera envoyé en tant que mms. Il se trouve que j'ai souscris le forfait Free à 2€ qui contient 2h d'appels et sms illimités mais pas de mms; je pense donc que c'est de là que venait le problème. En tout cas merci de votre réponse, et jespère que cela aidera d'autre personnes PS: nouvelle question : existe-t-il un moyen d'envoyer des mms même avec ce forfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit