Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Votre avis

Bonjour avez vous eu des problemes avec ce tel ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Votre avis

  • Oui, je ne sais pas comment sauvegarder l'agenda du mon Note 2 sur mon ordinateur . Merci de votre solution s'il y en a
  • Sans être puriste, il est bon de disposer d'une forme d'écriture particulière quand on veut attirer l'attention. Lorsque l'on n'est pas en configuration Html, il n'y a guère d'autre moyen pour mettre en exergue un élément important.
  • Alb270, écrire en Majuscules sur internet, c'est l'équivalent de crier (pas forcément exprimer sa colère mais plutôt chercher à attirer l'attention) C'est pas nouveau et ca fait partie de la "netétiquette" comme les abréviations "lol, mdr etc"
  • Bonjour a vous al91 votre argumentation a fait mouche ;) ce site est très instructif et les gens sont charmants c'est pour cela que par politesse je vous souhaites bonne continuation sur ce forum mais pour ma par je vous quitte ....... :)
  • Bonsoir Ok merci des infos sur la n'étiquette je savais tout ça bien sur ...mais c'était juste pour attirer l'attention sur le fait que sur les forums et celui ci ne déroge pas à la règle on arrive parfois a des situations ou les réponses sont plus nombreuses sur la forme de la question que la réponse elle même ..... avez pensé que parfois les gens écrivent en majuscule pour éviter de faire des fautes d'orthographe car il on du mal avec les accents ? Moi j'en connais dans mon entourage et personnellement cela ne me dérange pas, mais je comprends que cela puisse agacer les puristes.
  • Alb270,un petit bonjour,n'aurait pas fait de mal.pour info meme sur papier c montrer ça colére.pour la discution je n'ai mis qu'une ligne.
  • Bonsoir, aucun problème pour le moment. Seule la taille quand je le transporte me gène mais me réconcilie dès que je l'utilise. Pas d'hésitation.
  • Aucun probléme , cet appareil est très fiable et performant
  • Non seulement c'est un bon téléphone, mais un excellent mini ordinateur, qui m'évite d'allumer systématiquement le mien pour consulter les mails, interroger Internet... Je peux filmer, prendre une photo, enregistrer des répétition de chants... Mes petits- enfants me demandent si je peux même faire la cuisine avec :-)
  • Bonjour Lionel63 désolé de vous avoir offusqué viens d'acheter un Samsung PC All in one et la lumière sur le clavier sans fil ne marche pas par moment - me suis apercu des majéscules au moment de l'envoi mais c'était trop tard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit