Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1458 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

enregistrer une photo reçue par sms

Bonjour, Lorsque je reçois une photo par sms je n'arrive pas à l'enregistrer dans ma galerie, le menu proposé est juste composé de "définir comme" (fond d'écran, écran d'accueil, etc....) comment enregisrter cette photo dans ma galerie ??? Sur mon S3 le menu est bien plus conséquent et propose cette fonctionnalité... Merci de vos réponse tof

Consulter les 2 réponses à la question enregistrer une photo reçue par sms

• bonjour Quand tu reçois le sms, que tu es encore sur l'historique de la discussion, tu vois la photo en petit (avec la date au dessus). Tu maintiens un appuis long sur la photo, et là une fenêtre s'ouvre avec -entre autre- "enreg. PJ" = enregistrer la pièce jointe... et voilà A+
  • Merci Expertise... une petite variante avec le S3... lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit