Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

j'ai reçu des photos par message et je ne saait pas comment les garder dans

Bonjour j'ai reçu des messages avec photos et je ne sait pas comment les envoyer dans ma galerie pour les conserver et je ne sait pas non plus comment changer la photo ecran d'accueil Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question j'ai reçu des photos par message et je ne saait pas comment les garder dans

• cliquez sur la photos et en haut à droite il y a une disquette cliquer et la photos va dans la galerie et après dans la galerie cochez là et la déplacer dans l'album de votre choix. Pour l'écran d'accueil sélectionner la photo choisie et en bas à gauche sélectionner photos contact ou écran d'accueil ou autre.
  • Bonjour Pour les photos reçues il faut les enregister on vous demandera où et là vous dites dans galerie. Pour l'écran d'accueil vous allez dans dans galerie vous choississez une photo puis en bas à gauche vous choisissez définir comme et de nouveau choississez écran d'acceil bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit