Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

pouvez vous m aidez merci

bonsoir je viens de m achetez un galaxynote2 avec mes autres telephones je chargais mes photos de mon mobile a celui la j arrives pas a transferez mes photos de mon galaxy sur mon ordi pouvez vous m aidez merci

Consulter les 7 réponses à la question pouvez vous m aidez merci

• Bonjour vous pouvez télécharger Dropbox les photos sont transférées directement sur le pc. Installation pc et smarphone.
  • j'utilise Dropbox à installer sur le tél et sur l'ordi, les photos se chargent seules bonne journée
  • bjr, utilisez soit USB, soit le wifi ou bien instalez Kies sur votre ordinateur et suivez les instruction.
  • Pas besoin de câble en installant r
  • Bonjour, Il faut que vous téléchargiez KIES (gratuit) sur votre PC, puis votre branchez votre note 2 via cable USB.
  • le plus facile est de le faire avec le câble USB. Le Galaxy devient alors un lecteur parmi d'autres. Vous pouvez aussi utiliser Kies qui est de toute façon indispensable pour tenir le micro logiciel à jour.
  • Bonjour. soit par le câble USB ou en wifi avec l'utilitaire Kies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit