Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème posé par la mise à jour 4.3 au niveau des fenêtres multiples

Bonjour, Après avoir tiré vers le bas la ligne d'état située en haut de l'écran et validé le widget "Multi fenêtres", en me rendant dans la rubrique "affichage" des paramètres, je constate que la case "Fenêtres multiples" reste désespérément grisée donc inactive. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer, si c'est possible, une solution susceptible de pallier ce problème.

Consulter les 2 réponses à la question Problème posé par la mise à jour 4.3 au niveau des fenêtres multiples

• Bonjour, Pour réactiver le multi fenêtres il faut: Menu (gauche) - Paramètres - Mon appareil - Mode d'écran d'accueil - et activer le "Mode standard" puis tape sur "Appliquer". Ensuite activer ce multi fenêtres dans le menu déroulant du haut (l'icone devient verte) PS; Le mode simplifié n'a pas de multi fenêtres. meb7 (Elisa)
  • Merci pour cette réponse qui est très claire. Bien cordialement Creon1(Jean)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit