Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème

Bonjour, j'ai eu la nouvelle mise à jour et je n'arrive pas à enlever les photo qu'il y a dans la messagerie quand on écrit des texte... dans la conversation. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

Consulter les 3 réponses à la question Problème

• J'ai sûrement du mal m'exprimer je parler de la photo qui y a juste à côté de la bulle de conversation... je ne peux plus l'enlever depuis la dernière mise à jour car avant je ne l'avais pas...
  • Bonjour. Je confirme. La MAJ n'est pas à mettre en cause. La possibilité n'existait pas avant non plus.
  • Bonjour, vous ne pouvez pas RETIRER une photo d'un message. Vous pouvez le télécharger la photo sur le note, mais elle restera dans le message. Vous pouvez aussi supprimer le mail, ce qui enlèvera message et sa photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit