Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

mettre une couverture sur les notes

Bonjour à tous ! Utilisant souvent S Note, j'ai créé un grand nombre de notes pour lesquelles j'ai choisi des "couvertures" parmi les différents modèles proposés. Mais voilà que je ne me souviens plus de la manip pour y parvenir. Je peux bien modifier les couvertures de notes déjà existantes mais ne peux en afficher de nouvelles... Quelqu'un peut-il me rappeler la marche à suivre... à moins que cette fonction n'existe plus depuis la dernière mise à jour d'Androïd ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question mettre une couverture sur les notes

  • Merci pour votre intervention. Eh bien, c'est à n'y plus rien comprendre mais la possibilité de changer une couverture pour une nouvelle note est réapparue sans que je ne fasse rien ! J'ai l'impression que, lorsque j'ouvrais une nouvelle note, elle était considérée comme un mémo pour lesquels ce choix n'existe pas... Ou bien j'ai quelque part fait une fausse manœuvre. Quoiqu'il en soit, mon problème est résolu (j'espère définitivement) et je vous remercie sincèrement d'avoir aimablement cherché à m'aider !!!
  • Bonjour, et avez vous essayé un redémarrage basique de votre téléphone ??? Sinon, je n'ai plus d'idée...! Bonne poursuite
  • Merci pour vos renseignements. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le choix d'affecter une couverture à une note individuelle. Les subtilités de l'informatique, sans doute...
  • Bonjour, oui, j'ai le choix sur les notes individuelles mais pas sur les dossiers qui regroupent des notes sur une même thématique et ma version Android est 4.3 Bonne fin de journée
  • Merci de vos précisions. Eh bien, justement, ce que je souhaite, c'est affecter une couverture aux notes individuelles qui n'en n'ont pas encore et cela m'est impossible : aucune rubrique dans la fenêtre déroulante après un appui long sur la note. Il me semble que je n'ai plus accès à ce choix depuis la mise à jour vers la version 4.3 d'Androïd. Vous avez ce choix après un appui long (sur une note individuelle sans couverture ?). Merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour, si vous parlez d'un groupe de notes avec une couverture basique beige, effectivement, on ne peut pas modifier cette couverture ( je suis comme vous, je les trouve particulièrement insignifiantes !) on ne peut modifier que chaque note individuelle, selon la procédure que je vous ai indiquée auparavant Désolée...
  • Merci de votre intervention. En fait, comme je l'ai précisé, si je peux parfaitement modifier une couverture existante, je ne trouve pas comment en afficher sur des notes qui n'en n'ont pas encore : malgré un appui long, jamais il n’apparait une ligne du genre "choisir une couverture". Je m'y prends sans doute mal mais comment faire ?
  • Bonjour, il suffit tout simplement de faire un appui long sur la note et un menu apparait proposant de "modifier couverture" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit