Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Transfert de photos sur l'ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer sur mon ordinateur les photos et videos qui sont dans la galerie de photos. Je les vois sur mon appareil mais elles n'apparaissent pas lorsque je branche mon appareil sur l'ordi ("Phone" puis DCIM), comme s'il n'y avait aucune photo prise. Par contre je vois parfaitement celles qui sont enregistrées dans la carte. Merci de votre aide. Berniemum2

Consulter les 4 réponses à la question Transfert de photos sur l'ordi

  • Bonjour, j'ai eu des soucis avec mon câble et mon windows 8... Depuis j'utilise l'application Airdroid. Pas besoin de câble et c'est très rapide. Ça utilise le Wi-Fi de la maison. Il existe plein de tutoriel sur le web pour cette application...
  • il faut installer dropbox sur votre ordinateur et sur votre telephone apres les photos s installe automatiquement
  • installez kies sur votre pc et sur votre téléphone suivez les instructions c 'est facile vous verrez moi aussi j'ai l'ai.
  • bonjour,utilisez-vous votre téléphone comme un disque externe?autrement installez drobox,kies,google+,les photos sont transférées directement sur le pc.(question déja posée+ fois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit