Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

note 2 photo

BONSOIR les Amis problème comment supprimer les photos qui ce sont installés dans google + , et aussi celles de facebook qui ce sont également installés sur ma note 2 avec mes remerciements

Consulter les 16 réponses à la question note 2 photo

• Bonjour Si ça a fonctionné pour FB suis ravi. Je suppose que vous avez essayé la meme manip que fb. Desinstallé réinstallé pour picasa. Bon dimanche. A bientôt
  • Bonjour C'est ce que nous avons fait de ce coté tout est en ordre. C'est du coté de picasa que ca pose "un petit prblème" les dossiers sont là les photos aussi mais illisibles (photo dechirée) assez bizarre certaines s'ouvrent si on insiste. nous avons passé notre soirée de vendredi à cela. nous allons voir les photos sur le site de picasa sur un navigateur ou sur google + car malheureusement nous avons 2 cptes (ce qui n'arrange pas les choses). Merci de votre sollicitude et bon dimanche !! on trouve tjs des astuces !!
  • Je me rappelle comment j'avais fait : J'avais carrement desinstallé facebook puis réinstallé. Depuis plus de dossier photos FB dans ma galerie. Bien sûr je n' active plus la synchro quand ça me le demande à la connexion. Je vous propose d'essayer cela. J'avoue qu'il est 2h30 du mat' et oui encore en train d'aider son prochain... ah ah ah quelle perspicacité Lol Cdt
  • Rebonsoir Nous avons encore fait ce que vous avez redit mais il faut à chaque fois refaire "le contenu du tel" mais les carrés noirs sont tjs là ?
  • Bonsoir, Nous avons ce que vous avez dit puis eteint le galaxy et puis allumé Nous ne voyons plus les photos mais à la place des cases vides !!! Merci tout de même
  • Désolé d'insister. Allez dans la galerie puis bouton gauche (option) Puis "affichage par " cocher "contenu du téléphone" Normalement ça n'affiche que le contenu du téléphone. Vous remarquerez qu'on peut afficher soit FB ou autre. Tenez moi au jus.
  • Bon... Essayez dans paramètres gestionnaires des applications. Vider le cache de FB et de galerie. Bien sûr avant tout bien décocher la synchro de FB. Ne vous inquiétez pas cela ne supprime pas vos photos stockés sur le note2. Moi j'ai même vider le cache et même les données. Comme ça la mémoire de mon N2 démarre à zero. Il faut juste se souvenir de son adresse mail et mot de passe de FB. Tenez moi au jus. Bon week end !!!!
  • Bonjour et merci mais ce n'est trop grave bonne journée
  • Moi aussi à un moment j'avais les photos de FB dans ma galerie. Je ne les ai plus. Je ne me souviens plus trop comment ils ont disparu. Je vais voir ça et je vous tiendrais au jus Cdt
  • Bonsoir c'est ce que nous avons fait mais c'est tjs impossible de supprimer les photos plus anciennes de facebook dans la galerie merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit