Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

note 2 photo

BONSOIR les Amis problème comment supprimer les photos qui ce sont installés dans google + , et aussi celles de facebook qui ce sont également installés sur ma note 2 avec mes remerciements

Consulter les 16 réponses à la question note 2 photo

• Bonsoir Pour les photos de FB il faut aller dans les paramètres du tel. Paramètres "bouton tactile à gauche du milieu bas" Comptes Facebook Param. Intervalle de sync. Cocher "aucune" dans intervalle de synchronisation galerie. Voilà j'espère que ça fonctionnera. Tenez moi au jus Cdt
  • bonjour ben oui moi c est pareil je reste comme ça tant pis bonne journée merci
  • Bonjour j'ai été dans paramètres comptes facebook et j'ai demandé de supprimer la synchro mais j'ai tjs les photos dans la galerie. Peut-être qu'en les supprimant de facebook même (mais alors il n'y a plus rien dans facebook) mais je n'en suis pas sur. J'ai préféré en rester là bonne chance
  • pour google+ c bon ; mais pour face-book pas moyen de les supprimer de la galerie?? merci a vous les amis bonne journée
  • Bonsoir je crois qu'il faut allez à la source Pour google+ je fais cela sur le pc je sais que l'on peut aussi supprimer la liaison entre les photos de facebook et la tableete pour cela il faudra voir dans les paramàtres Qqn en sait peut-être plus la tablette n'est qu'une visionneuse bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit