Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert des photos sur pc

Bonjour, je voudrais transferer mes photos sur pc..... comment faire....merci de vos réponses. cordialement. My

Consulter les 13 réponses à la question transfert des photos sur pc

• Comme ça était déjà dit il faut les drivers avec kies ensuite tu branche le gn2 à l'ordinateur soit tu fait avec kies sinon dans l'explorateur il va apparaître comme une clé USB ou un disque dur virtuel les photos sont dans le répertoire DCIM ensuite copier coller.
  • Bonjour tous, On peut aussi utiliser le Wifi avec le Widget AirDroid à cette adresse: http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/airdroid/page2.htm.
  • bonjour oui cela marche bien avec KIES
  • Bonjour, On peut également passer par Dropbox ou Google drive.
  • Tu connecte ton tel à ton pc en peripherique et tu rentre dans ton dossier photos et tu fais Un copier coller et le tour est jouer .
  • je fais de la même manière et c'est simple
  • bonjour, tout d'abord il faut le câble du téléphone en USB pour le brancher sur le PC. Quelle version de windows avez vous ? car le téléphone doit être reconnu par le pc (moi j'ai windows 7 et 8 ). Donc normalement sur le pc (poste de travail), il doit apparaitre "GT-N7100" (c'est le nom du téléphone) click dessus puis Phone puis DCIM puis Photo ou Camera là il n'y plus qu'à copier. Autre solution, mais il vous faut quand même le câble USB : c'est le logiciel Kies (à télécharger gratuitement sur internet) : C'est un logiciel de Samsung qui permet de faire : - transfert photos / vidéos - sauvegarde du téléphone - mise à jour du téléphone - etc... Cdt
  • Il faut relier le Galaxy au P.C. à l'aide du cordon de recharge (sans la prise murale). Le PC détecte et propose d'enregistrer les photos.
  • Essayez "paramètre . Paramètres avancés . Cocher debogage USB . Normalement avec kies vous avez une fonction mise à jour du pilote. Et après le tel est reconnu.
  • merci a tous. le tel n est pas reconnu par mon pc...que faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit