Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

TRANSFERT TELEPHONE CARTE SD

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de transférer mes images et vidéos de mon telephone sur ma micro carte sd, depuis mon galaxy. Merci d'avance, Lucy

Consulter les 3 réponses à la question TRANSFERT TELEPHONE CARTE SD

• ... Petit complément à savoir: Il est possible de trouver votre carte SD dans le dossier principale: - Racine/storage/sdcard0/sdcardExt/ meb7
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin de passer par le PC pour déplacer des documents du Note2 vers une carte SD externe. Ce qui suit est valable pour tous les androids. 1/ Allez sur Play Store - Dans la zone de recherche taper 'gestionnaire' - 'gestionnaire de fichiers' devrait apparaître, cliquez dessus pour afficher une liste de gestionnaires qui vous seront proposés. - Choisissez le gestionnaire qui vous correspondrait le mieux. - lire le résumé de l'appli, voir la note globale et lire quelques avis pour vous en donner une idée. - Téléchargez le widget de gestionnaire de fichiers et dossiers choisi pour l'installer. 2/ A l'ouverture, il est utile de positionner votre Note2 en position horizontale, ce qui permet d'avoir DEUX colonnes au lieu d'une seule en verticale. - Les principaux dossiers seront dans la colonne de gauche et leur contenu dans la colonne de droite. 3/ Aller dans le dossier de vos documents personnels: storage/sdcard0/DCIM Choisir l'un de vos dossiers: 'Camera, Photo, Vidéo ou autre" - Sélectionnez en les cochant, les documents à déplacer. - Dans le menu du widget, choisir "Déplacer" 4/ Pour trouver votre carte SD, il faut remonter au dossier "Racine" - Racine/storage/sdcardExt/ (sdcard avec ext ou SD ou autre, représentant votre carte) - Créer un dossier, le nommer, puis toujours dans le menu, tapez sur 'Déplacer". Selon les gestionnaires, Déplacer est replacer par 'Couper/Coller" Et voila, vos documents seront déplacés sur votre carte externe.. J'espère avoir été assez claire. meb7 (Elisa)
  • Commencer par transférer sur votre pc avec le câble usb et transférer à la suite vos données sur la carte sd. Jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit