Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

envoi de mail

Bonjour mon note 2 n'envoie pas tj les e-mail du 1er coup. Ds la boite d'envoi en voulant ouvrir il met un message erreur, 2 possibilités:-modifier(si on coche, le message disparaît . -Sinon l'ouvrir en l'état et la il n'est ps reenvoyable. merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question envoi de mail

• les widgets sont des petites applications créées spécialement pour fonctionner sur les smartphones ayant une connexion internet (H+ ou 3G ou 4G (récent) ou wifi) et un forfait Internet mobile d'au moins 1GB si vous ne captez pas le wifi. Vous trouverez l'icone "Play store" sur le smarphone Android du Note II. A l'ouverture entrer le mot clef de l'appli recherché, mais n'oubliez pas d'aller sur l'onglet horizontal "gratuit" si vous ne voulez pas payer les widgets payants. meb7 (Elisa)
  • oui . Il faut dire que ca marche une fois sur 2.
  • Bonjour, Il faut paramétrer votre boite mail Outlook, pour que le transfert des messages d'Orange se fasse tout en gardant quand même ces messages dans la boite d'Orange. Pour être sur que ce paramétrage fonctionne bien, vérifier ce paramétrage dans les 2 boites mail, donc aussi sur la boite WEBmail d'orange. meb7
  • Merci .Je vais voir ce que sont les widjets. Par ailleurs, y a t'il un truc pour que la boîte de réception du note 2 ne se vide pas qd je charge ces memes messages du serveur orange dans Outlook de mon ordinateur? erci de votre réponse
  • Autre possibilité (comme j'ai fait) est d'installer le widget de votre email. Exemple pour pseudo@gmail.com - installer le widget Gmail. pour pseuso@live.fr - installer le widget Mail Live Faire de même pour l'agenda. Ainsi plus de problème (normalement)
  • Bonjour, Avez-vous bien paramétrer votre logiciel de mail? Soit avoir entrer votre email et votre mot de passe pour cette adresse mai? meb7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit