Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert de photo sur le pc

Bonjour j'arrive pas à envoye mes photos de mon téléphone sue mon pc, svp s'il ya qlq'un qui peut m'aider.Merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert de photo sur le pc

• quitte à utiliser un moyen intermédiaire de stockage par le Cloud, installer BOX pour PC et Android. Le stockage est passer à 10 Go gratuits par utilisateur. meb7
  • bonjour,installez drobox sur votre pc les photos sont transférées directement.
  • Le plus simple est de se l'envoyer par mail.
  • Bonsoir, J'utilise le logiciel KIES de chez SAMSUNG et cela fonctionne très bien.
  • si vous avez 500 photos en blue tooth sa sera trop long Kies pas tres table et marche que sur votre PC et Mac nous avons un produit A-USBKey ST / CLÉ USB spécialement développer , avec deux connecteurs micro USB / USB , pour facilité les transferts entre les telephonnes sous android et les PC et Mac http://www.fnac.com/mp20995070/A-USBKey-ST-64GB-Black-Mini-Cle-USB-pour-tablettes-et-Smartphones-avec-micro-USB/w-4 disponible en 8-16-32-64 GB sur AMAZON, FNAC, LDLC, CDISCOUNT..... Bien cordialement BIDULANDCO
  • Précise un peu : vois tu ton appareil avec l'explorateur de fichiers de windows ?
  • le plus simple est de le faire parBlueTooth.
  • Bonjour . Par quel moyen ? - wifi ? - câble usb avec ou sans l'application Kies ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit