Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Le N à coté du signal wifi

Bonjour! qu'est ce que ce N a coté du signal WIFI? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le N à coté du signal wifi

  • Bonjour C'est le type de wifi Réponse de packat, le 28/12/2012 à 06:59 J'ai en fait trouvé. C'est la fonction NFC et S Beam qui était activé. Dans paramètre supplémentaire réseau. Ces fonctions sont des échanges de données (musiques vidéos documents photos...tout ce que vous voulez) en wifi direct. C'est tout simplement genial!!! Je vous conseille de tester. Vous collez 2 téléphones dos à dos et le transfert se fait très très rapidement. Plus vite que le blutooth. Exemple un film de 700mo se transfert en moins de trois minutes. Je vous propose d'aller voir des tutos sur youtube en mot clé NFC. Encore une decouverte !!! Bonne fête à tous http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi voila ce u'en dit wikipedia bonne lecture
  • C'est l'indication qui confirme ou infirme la connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit