Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

deverouiller code ecran

Bonjour, en voulant entrer une nouvelle VPN, j' ai betement enregistre un code de deverouillage de l'ecran d,accueil. Je souhaite le retirer. Je suis allee sur "parametres' puis sur 'securite' mais arrive a ce stade, je ne trouve pas l'option "verouillage de l'ecran'. Quelqu'un a-t-il remcontre ce pb ? Si oui, comment l'a-t-il solutionne ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question deverouiller code ecran

• Bonjour voila les 2 réponses trouvées dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=code+ecran&f=273887 J'espère que vous y trouverez votre bohneur bon courage
  • Bjr.aller ds param.personnel.ecran verrouilage.confirmer le mot de passe ou code.cliquer sur suivant.tu peux alors choisir ce que tu veux:glissement ou aucun ou autre....
  • A mon avis (Sans faire de paris). Un fois les codes de sécurité renseigner dans le système, seul le même code permet à l’appareil d’avoir la certitude que c’est le propriétaire qui demande l’accès. Pour moi il ne peut avoir d’effacement que par le constructeur. Ou, un « Hard reset » pour un réinitialisation total de l’appareille. Dans les deux cas toutes les informations contenues dans l’appareille sont effacer. (Remise à 0 comme l’or de l’achat), cela veut dire perte des contacts, photos, et autre non sauvegardé dans la carte SD. Opération à faire uniquement après le retrait de la carte SD l’appareille.
  • surtout ne fait pas une reinitialisation surtout pour ça tu perdrais toutes tes donnees c tout simple il faut ke tu aille ds parametre, persone,l ecran de verouillage il te demande de confirmer ton code tu comfirme et toutes les options de verouillage seront devant toi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit