Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

connexion galaxy note II 4G à un PC

bonjour, voila cela fait un moment que je n'arrive plus à connecter mon galaxy note 2 à mon pc via la clé usb. lorsque je le branche, il charge mais c'est tout. avant une fenêtre s'ouvrait avec par exemple ouvrir les dossiers de fichiers. je ne souhaite pas télécharger de logiciel Kies ou autre. je voudrai simplement avoir accès à mes fichier lorsque je le branche sur mon ordi. je ne crois pas être le seul dans ce cas si quelqu'un peux m'aider ce serait bien merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question connexion galaxy note II 4G à un PC

  • alors là !!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas
  • Oui avant je connectais le téléphone via la clé USB à mon ordinateur et j'avais, d'une part une fenêtre au qui s'ouvrait, mais aussi je voyais apparaître mon téléphone dans le poste de travail de l'ordinateur après la liste des disques durs et des clés USB. Maintenant lorsque je branche mon téléphone il n'y a rien qui se passe hormis que celui-ci charge au niveau de la batterie Ce qui me gêne, c'est que lorsque je branche mon téléphone avec la clé USB à mon ordinateur, je ne peux plus accéder, via mon ordi, aux fichiers du téléphone. J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs et c'est la même chose, cela vient donc de mon galaxie note 2.
  • même si tu vas dans poste de travail??
  • bonjour merci de vos réponses mais malheureusement ça ne fait rien lorsque je branche mon téléphone sur l'ordi si c'est qu'il charge.et cela en débloquant aussi l'ecran d'accueil du telephone.
  • En te connectant à ton PC tu vas dans l'explorateur Windows, et normalement tu devrais voir ton téléphone. Il faut parfois attendre quelques secondes. Si tu as bloqué ton écran d'accueil (téléphone) débloque le.
  • bonjour Amis moi j utilise la clé usb key for androïde smartphones et c pareil rien ne s affiche sur l écran e la note 2 OU TU VAS DAN PARAMÈTRE stockage et là tu oi stockage USB OTG c est la carte ; sur l ordi pas de problème ça marche bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit