Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Envoyer des videos

Bonjour, Je voudrais simplement envoyer une video a quelqu un, sur boite mail ou fb.. etc.... je sors de l iphone et je comprends rien....merci de bien vouloir m aider

Consulter les 5 réponses à la question Envoyer des videos

  • Je confirmes (Note 2). Il suffit de rester appuyé 1 ou 2 secondes sur le titre de la vidéo (ou image) pour qu'apparaisse le menu "Partager via"....... sms, e-mail, WatsApp,,...
  • Je vous remercie tous pr votre aide... j ai essayé d envoyer une video que j ai faite, en faisant la manip de patounanou... il me renvoit sur boite mail (normal), je renttre la desti et j envoie.. Resultat pas de video au bout... J ai essaye aussi de partir de la boite mail, et de joind4e la video.. resultat trop lourd a telecharger. .. Une ptite aide encore serait bienvenue. .. merci
  • Un grand merci pour cette réponse, ça marche!
  • Bonjour, Perso l'acquisition de mon Galaxy NOTE II étant récente, je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer une vidéo, mais pour moi, le principe doit être le même que pour envoyer un sms, du moins c'est ainsi que je le faisait avec le S3. Bonne chance
  • Cliquer sur la video le symbole partager en haut apparait choisir le moyen d'envoyer et suivre les indications En espérant t'avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit