Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Profiter d'internet sur mon note2 à partir d'un ordinateur connecté à Internet.

Bonjour, Comment profiter d'internet sur mon note2 à partir d'un ordinateur connecté à Internet? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Profiter d'internet sur mon note2 à partir d'un ordinateur connecté à Internet.

  • ravi d'avoir pu t'aider
  • Merci pour l'info. En fait j'ai réessayé, il n'y avait pas de o ou de 0, mais des majuscules partout, je pensais que juste la lettre suffisait. Eh non!! Il faut tout mettre en majuscule!! Arff. Mais en tout cas, ce coup ci ça marche, encore merci
  • Je sais que c'est très agaçant, mais c'est sûrement un problème de saisie du mot de passe. Un O à la place d'un 0 et c'est foutu ! J'en suis arrivé à me faire dicter la clé WiFi par une autre personne et là, ça marche à tous les coups. Bon courage !
  • Bonjour, j'ai le meme soucis. Je n'ai que très occasionnellement la 3G dans la maison depuis quelques temps, et j'ai beau rentrer la clé de ma live box, mais rien, il me met toujours mot de passe incorrect...
  • Bonjour, depuis votre Note II vous pouvez vous connecter: - soit par la G si le réseau le permet - soir par la wifi si vous avez une livebox, freebox ou autres dans les parages cordialemnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit