Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

compte Samsung

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte. Je reçois un message comme quoi j'ai reçu un courriel de vérification à valider dans les 30 jours. Pb: l'adresse de ce courriel est fausse! comment tout reinialiser? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question compte Samsung

  • Bonjour. Je me demande bien comment ça a pu se produire : je suppose que "activer" correspond à activer le compte Gmail. Que ce soit un nouveau compte ou un compte existant ça se fait à partir de l'appareil, donc à partir d'Android directement. Par conséquent aucun truc frauduleux ne devrait pouvoir s'immiscer !!! Ou alors il s'agit d'un autre type de compte ?...
  • Quelle adresse est fausse ? Celle de l'expéditeur ? Si c'est elle, c'est louche... Vois si il n'y a pas une assistance directement sur le site. Bon courage !
  • Bonjour, J'ai des difficultés aussi. Pour la France il faut se connecter à mysamsung. Mais il faut aussi se connecter à samsung.com. J'ai fini par mettre la même chose aux deux. Mais j'ai souvent des réponses que le pays n'est pas bon, que je ne peux pas télécharger ceci ou cela. Il est vrai que je ne suis pas en franque métropolitaine, mais sur un territoire français, je ne vois donc pas pourquoi samsung ne fait pas plus d'effort. Ou alors ne pas mettre des applis que l'on ne peut pas désinstaller, puisqu'on ne peut pas s'en servir. Mais j'ai pu lire que pas mal de personnes ont des probs. Alors ce serait vite à corriger. Bonne journée
  • Un peu de précision... - quelle messagerie ? - d'où provient le message ?
  • C'est celle qui est écrit sur le message du galaxie note 2 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit