Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Transformer photo en vidéo

Bonsoir: Possédant un SAMSUN GALAXY NOTE 2 je recherche un logiciel qui transforme mes photos en vidéo avec un fond sonore qui serait un équivalent de "TAKES" sur IOS. Merci par avance.

La ponctuation avec Svoice

Bonjour à tous, grâce au forum j'ai pu initialiser Svoice. Mon problème, c'est que lorsque je dis "virgule" il écrit "virgule". Ce n'est évidemment pas ce que je souhaite. Ma question : comment faire pour paramétrer la ponctuation ? Merci d'avance

problème d'appel en absence

bonjours !! voila j'ai un problème avec les appels en absence sur mon téléphone. quand je reçois un appel et que je ne réponds pas, je ne trouve pas à la suite ces appels en absences. que doits-je faire ?

besoin de changer la langue du portable

Bonjour, on vient de m'envoyer un samsung galaxy note2 des etats unis, jaimerai changer la langue du portable mais je ny arrive pas. Au fait le bleme c, est qu'ils ont specifie le nombre de langues a 4, du coup, je ne peux pas avoir la langue francaise co... voir la suite

j'ai oublié mon mot de passe de deverouillage

bonjour suite à mon avis a des erreurs de frappe j'ai perdu mon mot de passe de deverouillage que faire

clé USB

Bonjour Une des raisons principales de mon passage au note2 (j'étais Iphone) c'est sa soit disant simplicité d'arrivée sur uun ordi façon cle usb en fait il faut passer par kies et synchroniser ... bref c aussi chiant que li phone. .. avez vous une autr... voir la suite

COMMENT STOKER SES MAILS

Bonjour, Je ne trouve pas comment stoker les mails que je désire conserver.Si vous pouvez me répondre merci d'avance

Parametrage journal des appels

Bjr Je souhaite parametrer mon journal des appels

Problème pour recevoir un appel

Bonjour, Je viens de recevoir en début de semaine mon Samsung Note 2. Au passage, je ne pensais pas qu'il me faudrait autant de temps pour bien l'apprivoiser mais bon... Mon problème est le suivant : Régulièrement, je ne peux plus être joint lorsque ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit