Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Derniere question avant d'exploser

Mes contacts sur GALAXY Note 2 provenant de yahoo mail ne peuvent pas etre modifier que faire pour conserver ces contacts? Les transférer sur mon portable? oui mais comment?

Mes mails sur mon galaxy note 2

Bonjour, J'arrive à lire des mails sur mon galaxy, A CONDITION de les AVOIR déja OUVERT sur mon ORDI !!! Pas très pratique... Que faire ?

Répondre

Toujours pas de synchronisation d'agenda ou de calendrier...

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a synchroniser un agenda sur mon galaxy note 2 avec mon ordi. Sur mon galaxy note 2 j'ai d'abord utilisé le S Calendrier d'origine... je n'ai rien pu en faire!! J'ai téléchargé Jorte Version 1.4.16, sympa sur le galaxy n... voir la suite

Messagerie free sur le sgn2

Bonsoir voila je viens d acquerir le samsung note 2 et je n arrive pas a entrer mon adresse mail qui est free ... enfin si j arrive a l entree , ainsi que le mot de passe mais ca m ouvre une fenetre et c est ecrit impossible de se cinnecter au serveur ...... voir la suite

notice

bonjour a toutes et a tous je souhaiterais télécharger la notive de ce portable je reviendrai sur ce site plustard aprés quelques temps d'utilisation

Comment regarder la TV ?

J'ai enregistré l'appli TF1, M6 et n'arrive pas à regarder le moindre programme (qui fonctionnait parfaitement avec mon IPhone). Qui pourrait m'aider ? Merci par avance

Réception Emails

Bonjour à tous moi aussi je suis très content de posséder ce petit bijou après avoir eu le SII pendant 1 an mais dont je ne servais pas autant que je me sers du GNII depuis que je le possède (1 mois). Par contre, et c'est pourquoi je fais appel à la comm... voir la suite

SALUT

JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT CHANGER LA SONNERIE DE RECEPTION TEXTO MERCI

Supprimer raccourcis

Bonsoir tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer les icônes de contact que j'ai mises sur l'une des pages d'accueil? Merci beaucoup !

samsung galaxy note 2

bonjour comment configuré la page d;accueil du samsung note 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit