Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Messagerie free sur le sgn2

Bonsoir voila je viens d acquerir le samsung note 2 et je n arrive pas a entrer mon adresse mail qui est free ... enfin si j arrive a l entree , ainsi que le mot de passe mais ca m ouvre une fenetre et c est ecrit impossible de se cinnecter au serveur ... pourtant je suis chez moi en wifi ?? Quelqu un pourrait m aider svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Messagerie free sur le sgn2

  • possible ...en ce cas moi qui suis chez orange je tel pour leur demander de me guider sur ce type de renseignements jl
  • Est ce du a l operateur que j ai change j etais chez sfr avec le galaxy s3 et la orange ? Non
  • Bonjour oui j ai bien verifier mot passe et identifiants fonctionnent bien sur la messagerie standart en passant par le portail free mais c est chiant .pour ce qui est du serveur stmp , pop etc ... ben je sais pas trop ce qu il faut ecrire les cases sont vide et je sais pas ou alle chercher les infos ??
  • Bjr bien s'assurer du bon mot de passe du bon serveur stmp par ex du nom d'hote "pop"... ecc j'ai eu des soucis de ce type et je n'arrivai pas à connecter ... mais peut-etre as-tu deja tout reverifié jl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit