Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Réception Emails

Bonjour à tous moi aussi je suis très content de posséder ce petit bijou après avoir eu le SII pendant 1 an mais dont je ne servais pas autant que je me sers du GNII depuis que je le possède (1 mois). Par contre, et c'est pourquoi je fais appel à la communauté, je rencontre un souci de réception d'emails sur le GNII que je ne connaissais pas sur le SII Lorsque je suis loin de mon PC je souhaite recevoir une copie des emails pour pouvoir éventuellement y répondre mais en tout cas être averti puis, de retour au PC recevoir l'email MEME si j'en ai reçu une copie. cela se passait bien avec le SII mais pas avec le GNII De plus, lorsqu'il m'arrive de recevoir des emails, l'affichage m'indique par ex. 4 emails pour telle adresse puis lorsque je clique dessus (sur l'adrese email considérée pour consulter les emails) , des fois, ceux ci s'affichent (les trois ou 4) avec 3 ou 4 lignes chacun puis disparaissent au bout de quelques secondes SANS que j'ai pu les consulter et ne sont apparemment pas enregistrés sur le GNII... Avez vous des idées ? Merci par avance Zaza

Consulter les 5 réponses à la question Réception Emails

  • bonjour avez vous trouvé une solution à ce problème ? j'ai le GN2 depuis 1 mois à peine, et j'ai ce pb depuis le début. Quel que soit les forums, les solutions proposées ne fonctionnent pas pour moi... Et pour le travail, ça me pose quelques pbs de devoir synchroniser moi même manuellement les mails alors que les paramètres enregistrés sont les bons !! Merci Dominique
  • bjr c'est vrai pas clair je pense que la couleur de reception est le bleu Cependant un autre element m'intrigue : il m'arrive de recevoir des mails alos que lorsque je vais "parametres", "e-mail" les synchronisations sont desactivées .... meme si je demande la synchro cela ne fonctionne pas bien sur et pourtant les comptes sont ok puisque je reçois des mails ........histoire de fou ......ou d'incompetence ???..... avez vous une idée ? car la je pedale dans la choucroute!!
  • Salut, Je n'ai pas bien compris les paramètres heures creuses et heures hautes... Je ne sais pas à quoi correspond la couleur bleu/gris et la couleur gris... pourtant j'ai essayé de régler avec ou sans (jamais puis 5 min.) Je vais m'y intéresser et voir sur d'autres forums...et faire des expériences. On se tiens au courant svp Merci Zaza
  • Bonjour, moi c la même choses depuis quelques jours. Pourtant mail sfr sur mon pc et forfait mobile sfr . Donc je regarder ma config et cela est correcte donc j'attends quelques jours encore afin de voir si le problème ne viendrait pas d'un de leurs serveurs.
  • Bonjour Je suis desolé de ne pouvoir t'aider j'ai un souci comparable avec le mien ... Je reçois les mails "quand il a envie" c'est à dire que si sur mon PC j'ai 5 mails , sur le GN2 je n'en n'ai pas ou alors je n'enn'ai qu'un ou deux ... Je ne comprends pas cela fonctionnait parfaitement au debut mais ça ne va pas dut out et je n'ai aps de solution malgre , le soutient du forum, les éléments proposés ne fontionnent pas plus Où es le pb je ne sais pas ...i jl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit