Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Toujours pas de synchronisation d'agenda ou de calendrier...

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a synchroniser un agenda sur mon galaxy note 2 avec mon ordi. Sur mon galaxy note 2 j'ai d'abord utilisé le S Calendrier d'origine... je n'ai rien pu en faire!! J'ai téléchargé Jorte Version 1.4.16, sympa sur le galaxy note 2, par contre impossible de le synchroniser en permanence avec un agenda de mon ordi, que ce soit celui de google, de yahoo ou d'autres... bref c'est la M.... Au secours !!! merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question Toujours pas de synchronisation d'agenda ou de calendrier...

  • Bonjour, Le logiciel kies est tres bien et je l'ai telecharger, mais ce n'est pas une synchronisation par cable que je souhaite avoir mais sans, simplement soir par wifi soit par ma connection internet, quand vous ecrivez un rv sur un agenda de votre pc cela se reporte immediatement sur celui de votre mobile etinversement de meme pour la mise a jour de vos contacts... Sinon se brancher entre son pc et son mobile n'as pas beaucoup d'interet sauf pour charger musique et photo et faire des sauvegarde... Bref je vois que tous le monde est comme moi et qu'en final on possede une rolls qui marche comme un tracteur... Et encore le tracteur, lui il laboure !!!!
  • moi aussi la sycro se fait pas
  • vous avez de la chance de pouvoir synchroniser votre note avec le pc! moi je ne peux même pas!
  • ce qualendrier est incomplet ! il ne signale pas les evenements et RV par un signal audio comme j'avais sur IPHONE où on peut programmer une alarme de 10 ,20 ... avant :le temps de se prepare quoi! je regrette mon iphone
  • Bonjour - avez-vous essayez de telecharger sur samsung leur logiciel kies - je l'ai fait sur mon pc ce qui me permet de transferer tous mes infos de mon ancien nokia et ensuite refaire des back up de mon galaxy note faites un essai si vous avez le temps - c est gratuit - seulement un peu de temps pour se mettre dans le coup bonnne courage
  • Ben ça n'avance pas beaucoup... j'ai bien entendu synchroniser mes comptes... mais rien n'y fait... Bref c'est plutôt décevant. Avec Mon Blacberry riquiqui au niveau de l’écran , je pouvait faire tout cela sans problème...
  • idem pour moi, problème de synchronisation avec mes courriels et agenda... pour l'instant, la tablette est remisée...
  • Bonjour, Il faut demander une synchronisation des comptes. Le résultat n'est pas forcément immédiat dans l'affichage.
  • Bonjour et merci de prendre de votre temps pour me conseiller, j'ai effectivement un compte google Gmail... mais si j'ai bien la visualisation de mon agenda ( s calendrier ou jorte) sur mon portable, il n’apparaît rien sur l'agenda (g mail Google) de mon PC
  • Avez vous un compte google ? un compte gmail qui permet de synchroniser ente autre le calendrier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit